Vegan Burger Bar, ça part de quoi ?

Cela fait désormais 1 an que la folle aventure de Vegan Burger Bar a débuté, avec aux manettes, 2 amis d’enfance fans de street food (sorry Etchebest) et toujours à la recherche de nouvelles saveurs. Sensibles à la cause animale, les deux amis ont décidé de créer un « fast-food 2.0 » : cruelty free et ouvert à tous. Et oui, engagé sans être moralisateur, Vegan Burger Bar a pour vocation d’émoustiller les papilles des vegans mais pas que ! Ici, on aime quand c’est beau et on aime surtout quand c’est bon. Et ce qu’on adore par dessus tout, c’est de partager ces good vibes qui font plaisir à tous, sans faire de mal à personne. 

 Et du coup, on y mange quoi de bon chez VBB ?

Breaking news (ou pas) : manger vegan, ça n’est pas uniquement manger du quinoa et du chou kale.
C’est avec notre super chef Eva Gunnarsdottir et ses influences islandaises que nous avons concocté une carte gourmande et généreuse, inspirée de saveurs des 4 coins du monde.
Sa devise : Faire découvrir au grand public cette cinquième saveur « L’umami » pour atteindre le 7ème ciel culinaire.  

Nos convictions.

A travers la création de Vegan Burger Bar, nous souhaitons démontrer qu’il est possible de consommer différemment : nous aimons la planète et croyons qu’un mode de vie durable est accessible à tous.
Les alternatives végétales s’avèrent être les plus bénéfiques pour la planète et notre santé, alors, vous attendez quoi pour vous lancer ?